Nouveau Comment magnétiser Agrandir l'image

Comment magnétiser

39232

Nouveau produit

Vivre dans une bulle aseptisée, c’est rester nu dans une pièce surchauffée en étant à la merci du moindre courant d’air. 

Plus de détails

2 Produits

En stock

Attention : dernières pièces disponibles !

8,80 € TTC

En savoir plus

Nos ancêtres, eux, étaient plus résistants face à une infection tout en se protégeant moins que nous. Le magnétisme remédie à cet état de fait en rendant toute leur efficacité à nos défenses naturelles. Que ce soit contre la maladie ou les douleurs de toutes sortes (asthme, indigestion, migraine, arthrite, sciatique, etc… la liste est longue), le magnétisme humain soulage toujours et bien souvent guérit. Toutes les techniques sont abordées dans cet ouvrage : frictions, passes magnétiques, souffle chaud, effleurement, etc.… Abondamment illustré, chaque geste étant expliqué et commenté, il donne à chacun le moyen de se magnétiser ou de magnétiser son prochain afin de vivre mieux ou d’aider à vivre mieux. Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans la magnétisme, Robert Conte a écrit de nombreux ouvrages sur les moyens les plus simples pour protéger sa santé, sa maison ou ceux que l'on aime, parmi lesquels 'Comment utiliser le pendule', 'Pour un magnétisme efficace', ou encore 'Protéger son domicile' (Editions Bussière).

Auteur : Robert Conte

Chef d'entreprise reconverti il y a 20 ans dans le magnétisme, Robert Conte est l'auteur de nombreux ouvrages. Pendant de longues années, il a aidé des personnes à ne plus souffrir de leurs rhumatismes, tendinites, foulures et mille autres ennuis. Il prône l'utilisation du magnétisme humain, mais aussi des aimants, selon lui infaillibles dans 90 % des cas.  C'est parce qu'il considère la magnétothérapie comme étant la médecine de demain qu'il a décidé d'en permettre l'application au plus grand nombre au travers de ses écrits.

Editeur : Bussière

Successeurs de la maison Niclaus fondée en 1927 et une des plus anciennes maisons d’édition spécialisées en ésotérisme, les éditions Bussière, fidèles à la tradition, publient des ouvrages des maîtres de l’Occultisme tout en s’efforçant, dans la qualité, de découvrir depuis 30 ans de nouveaux talents qui ont eu pour nom Hadès, Antarès et maintenant Corinne Morel, Jean-Didier et surtout Haziel qui s’est avéré être le maître incontestable de l’angéologie.